Bonjour,
Au coeur de la forêt magique vivent les fées.
Chaque matin, elles partent cueillir la rosée
afin de créer les étoiles d'un monde enchanté.
Création réalisée avec Nightcafé Studio, Ezgif et Paintshop pro.
Bonne journée.
hello ma douce , que c'est beau !!!! bravo ! La pluie est de retour chez nous ! pase une bonne semaine , bisous
RépondreSupprimerBonjour ma petite Julya
RépondreSupprimerJ'espère que tu as passé un très bon week-end
Que c'est mignon ton animation je ne sais pas si tu es
abonnée mais pour moi je ne peux plus en faire chez
Pic vert je suis un peu déçu et pour s'abonner je trouve
que c'est un peu cher. Pour le temps nous avons eu
de la pluie depuis samedi tonnerre cette nuit puff pour
un mois de mai nous ne sommes pas gâtés je te souhaite
un bon début de semaine bisous douce amitié
Marlène
Coucou mon amie Julya
RépondreSupprimerMe revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
Ton amie Danny kiss
Coucou ma Julya,
RépondreSupprimerToujours aussi magnifique et rempli de tendresse tes créations, je commence à m'y mettre, mais je manque de temps, il faudrait que je me lève plus tôt le matin, quand il fait beau , je suis si bien dehors que je n'ai plus le temps de venir trop sur l'ordi, et puis , j'essaie de marcher chaque jour,enfin pour te dire qu'il faudrait des journées de 48 heures pour faire tout ce que j'ai envie de faire...
Je te fais plein de bisous, pour toi et les tiens
Bonjour
RépondreSupprimerbon lundi est bonne semaine à toi ,il y a du soleil il fait 9°degréer , 😉💋
Bonjour ma plume, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendide création, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie
RépondreSupprimerComme c'est beau
RépondreSupprimerBon après midi bisous a plus
RépondreSupprimerMoi je suis chez le kiné
RépondreSupprimerbonjour Julya , eh bien elle est magnifique ta création animation et ton elfe j'aime +++++++++++++++++++ ! un régal pour mes yeux !! merci gros bisous a +
RépondreSupprimercc Julya trés joli ta créa bonne soirée bisous
RépondreSupprimerWouuuuuah j'adorrrrrr
RépondreSupprimerFait pas chaud mon @mi mais je me suis couverte pour venir te souhaiter
RépondreSupprimerune belle soirée , une bonne nuit bisous
Fait pas chaud mon @mie mais je me suis couverte pour venir te souhaiter
RépondreSupprimerune belle soirée , une bonne nuit bisous
Coucou Julya,
RépondreSupprimerMagnifique, c'est de toute beauté,
Bravo, en plus j'adore la féerie ♥
J'adore !
Belle soirée,
Gros bisous,
Stéphanie.
Bonjour Julya
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire et tes renseignement
je n'ai pas pu la faire chez celui que tu m'as donnée
mais j'ai trouvé Pollo ai et ce n'est pas mal différent
de Pic Vert as-tu reçu mon e-mail ?
levée de bonne heure je dois emmener ma
voiture au garage pour la révision.
Très gros orage cette nuit je penses qu'a la place
de la voiture je vais acheter une barque en 15 jours
une journée de soleil cela va encore durer jusqu'à
dimanche pas réjouissant ce temps.je te souhaite une
douce journée Bisous Marlène
coucou ta création animées est superbe
RépondreSupprimernous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine bises
PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche
Coucou mon amie Julya🌞
RépondreSupprimerJ’ai admiré ta belle vidéo ce matin, bravo !
Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil
va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
Danny kiss 💖
Bonjour ma plume, mon coucou du jour.....aujourd'hui le temps est revenu au beau avec quelques nuages blancs, mais il fait pas chaud dans le logement sans chauffage......passe une agréable journée......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerBonjour❤️Me voila
RépondreSupprimerSur ton beau monde
Pour te souhaiter une bonne journée
Un très bon mardi 17°)
Avec du vent
En ce moment ca ne s'arrête pas grrr
Ce matin visite chez le toubib
Renouvellement ordonance
Prend soin de toi
Byzz💋 de moi* ton amie*
BONJOUR JULYA
RépondreSupprimerMAGNIFIQUE TON ANIMATION
COMMENT VAS-TU
JE NE TE VOIS PLUS !! J'AI DE TES NOUVELLES INTERPOSÉES SUR LES BLOGS DE NOS AMIS COMMUNS
RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE SE PROFILE
MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°
JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE
PRENDS BIEN SOIN DE TOI
GROS BISOUS
REBECCA
Bonjour, c'est moi🌷
RépondreSupprimerSur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
Tu vas bien ? moi Bof doucement
Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*
merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour ma plume, aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.
coucou ma petite Julya
RépondreSupprimerc'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours
de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera
le dernier jours pour moi la semaine ce termine
je te retrouve lundi car je pars demain après midi
chez ma fille. Je te souhaite une douce fin de
semaine et te dis à lundi. Bisous ♥ d'amitié
Marlène
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée merdique
Pourri mois de mai
Je passe te souhaiter un bon jeudi
Prend soin de toi.
Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour Julya,
RépondreSupprimerOuah ! Comme c'est beau. Moi qui aime les elfes celle-ci est d'une grande beauté. Ta création est merveilleusement belle. Petite perle de rosée cueillie dans la forêt enchantée, là où règne un monde de douceur et de beauté.
Merci Julya pour cette superbe création et l'adjectif est bien faible.
Bon après-midi, gros bisos.
Coucou Julya,
RépondreSupprimerJe viens te souhaiter une belle et douce journée,
un excellent weekend,
Un grand merci pour ma newsletter c'est gentil :)
Belle et douce journée,
très bon weekend,
gros bisous
Ou la je me répète oupss, bisousssssssss
SupprimerCoucou Stéphanie,
SupprimerPas grave 😀 bisous