.
Bonjour, il y aura moins d'articles pour les prochaines semaines, merci de ta compréhension, bonne visite.

Au cœur de la forêt magique

Au coeur de la forêt magique

Bonjour,

Au coeur de la forêt magique vivent les fées.
Chaque matin, elles partent cueillir la rosée
afin de créer les étoiles d'un monde enchanté.

Création réalisée avec Nightcafé Studio, Ezgif et Paintshop pro.


Bonne journée.

 

30 commentaires:

  1. hello ma douce , que c'est beau !!!! bravo ! La pluie est de retour chez nous ! pase une bonne semaine , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Julya
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    Que c'est mignon ton animation je ne sais pas si tu es
    abonnée mais pour moi je ne peux plus en faire chez
    Pic vert je suis un peu déçu et pour s'abonner je trouve
    que c'est un peu cher. Pour le temps nous avons eu
    de la pluie depuis samedi tonnerre cette nuit puff pour
    un mois de mai nous ne sommes pas gâtés je te souhaite
    un bon début de semaine bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon amie Julya
    Me revoilà enfin chez moi après avoir terminé de remettre en état ma maison de campagne !
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi.
    Je pense à toi et je te souhaite une très bonne journée .
    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Julya,
    Toujours aussi magnifique et rempli de tendresse tes créations, je commence à m'y mettre, mais je manque de temps, il faudrait que je me lève plus tôt le matin, quand il fait beau , je suis si bien dehors que je n'ai plus le temps de venir trop sur l'ordi, et puis , j'essaie de marcher chaque jour,enfin pour te dire qu'il faudrait des journées de 48 heures pour faire tout ce que j'ai envie de faire...
    Je te fais plein de bisous, pour toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    bon lundi est bonne semaine à toi ,il y a du soleil il fait 9°degréer , 😉💋

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma plume, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu vas bien, moi a part mon rdv vendredi, j'ai fais mes courses, mes impôts et quelques créas, vu le temps pourri.....wow splendide création, j'adore......aujourd'hui le temps n'est pas terrible non plus, je ferais avec...... passe un agréable lundi.......Pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Julya , eh bien elle est magnifique ta création animation et ton elfe j'aime +++++++++++++++++++ ! un régal pour mes yeux !! merci gros bisous a +

    RépondreSupprimer
  8. cc Julya trés joli ta créa bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  9. Fait pas chaud mon @mi mais je me suis couverte pour venir te souhaiter
    une belle soirée , une bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  10. Fait pas chaud mon @mie mais je me suis couverte pour venir te souhaiter
    une belle soirée , une bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Julya,
    Magnifique, c'est de toute beauté,
    Bravo, en plus j'adore la féerie ♥
    J'adore !
    Belle soirée,
    Gros bisous,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Julya
    Merci pour ton commentaire et tes renseignement
    je n'ai pas pu la faire chez celui que tu m'as donnée
    mais j'ai trouvé Pollo ai et ce n'est pas mal différent
    de Pic Vert as-tu reçu mon e-mail ?
    levée de bonne heure je dois emmener ma
    voiture au garage pour la révision.
    Très gros orage cette nuit je penses qu'a la place
    de la voiture je vais acheter une barque en 15 jours
    une journée de soleil cela va encore durer jusqu'à
    dimanche pas réjouissant ce temps.je te souhaite une
    douce journée Bisous Marlène

    RépondreSupprimer
  13. coucou ta création animées est superbe

    nous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine bises

    PS une nouvelle rubrique chez moi sur la culture des plantes par fiche

    RépondreSupprimer
  14. Coucou mon amie Julya🌞
    J’ai admiré ta belle vidéo ce matin, bravo !
    Après toute la pluie d’hier, j’espère que le soleil
    va me laisser avancer dans mes plantations aujourd’hui.
    Je te souhaite un mardi plein de couleurs et de bonne humeur.
    Danny kiss 💖

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma plume, mon coucou du jour.....aujourd'hui le temps est revenu au beau avec quelques nuages blancs, mais il fait pas chaud dans le logement sans chauffage......passe une agréable journée......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour❤️Me voila
    Sur ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Un très bon mardi 17°)
    Avec du vent
    En ce moment ca ne s'arrête pas grrr
    Ce matin visite chez le toubib
    Renouvellement ordonance
    Prend soin de toi
    Byzz💋 de moi* ton amie*

    RépondreSupprimer
  17. BONJOUR JULYA

    MAGNIFIQUE TON ANIMATION

    COMMENT VAS-TU

    JE NE TE VOIS PLUS !! J'AI DE TES NOUVELLES INTERPOSÉES SUR LES BLOGS DE NOS AMIS COMMUNS

    RÉVEIL CE MATIN AVEC UN BEAU SOLEIL, UNE BELLE JOURNÉE SE PROFILE

    MAIS PAS LA GRANDE CHALEUR, SEULEMENT 18°

    JE PARTAGE AVEC TOI CE BEAU SOLEIL , SI TU ES EN MANQUE

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    GROS BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, c'est moi🌷
    Sur ton beau monde je dépose mon p'tit bonjour
    Tu vas bien ? moi Bof doucement
    Comme le temps (un jour bon & un jour mauvais)
    Voilà ,je te souhaite un bel @près midi
    Gros bisous 💋ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  19. merci bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma plume, aujourd'hui le temps est mitigé, il prévoit de la pluie......je te souhaite une agréable journée et un bon jeudi de l'Ascension.......Pleins de gros bisous, annie
    ps: plus accès pour mettre d'autres articles (nouvel article), donc je ne sais pas quand je reviendrais, désolée car je ne connais rien à l'informatique, je réponds à vos derniers coms. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  21. coucou ma petite Julya
    c'est avec un ciel nuageux ce matin mais toujours
    de la pluie entre deux rayons de soleil. Ce sera
    le dernier jours pour moi la semaine ce termine
    je te retrouve lundi car je pars demain après midi
    chez ma fille. Je te souhaite une douce fin de
    semaine et te dis à lundi. Bisous ♥ d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer

  22. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Encore une journée merdique
    Pourri mois de mai
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Prend soin de toi.
    Byzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Julya,
    Ouah ! Comme c'est beau. Moi qui aime les elfes celle-ci est d'une grande beauté. Ta création est merveilleusement belle. Petite perle de rosée cueillie dans la forêt enchantée, là où règne un monde de douceur et de beauté.
    Merci Julya pour cette superbe création et l'adjectif est bien faible.
    Bon après-midi, gros bisos.

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Julya,
    Je viens te souhaiter une belle et douce journée,
    un excellent weekend,
    Un grand merci pour ma newsletter c'est gentil :)
    Belle et douce journée,
    très bon weekend,
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Merci pour ton commentaire, cela fait plaisir. A bientôt.