.
Bonjour, il y aura moins d'articles pour les prochaines semaines, merci de ta compréhension, bonne visite.

Mélancolie

Mélancolie

Bonjour,

Création réalisée avec DesignArena, Pixverse, Ezgif et Paintshop pro.

Passe un bon week-end.

 

14 commentaires:

  1. merci bonjour une bonne journee ce vendredi 8 mai
    et un bon week end bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Julya , magnifique ta créa - animation j'aime beaucoup et je vais voir pour la pétition : et une commission d'enquête parlementaire sur les féminicides !!! , oui ça dur dur pour les femmes ... gros bisous bon weekend a+

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Julya, plein de gros bisous en ce 8 mai....
    Que ta créa est jolie
    Toujours autant de tendresse et de délicatesse
    Je vais vite voir à la pétition!
    Je te fais de gros gros bisous du coeur

    RépondreSupprimer
  4. superbe comme toujours Stéphanie , bravo !! Bon 8 mai, bisous

    RépondreSupprimer
  5. 🌹Coucou Julya🍀
    Sur tes belles images je promène
    Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
    J'espère que toi aussi tu as beau temps !
    Voilà je reviens de ma sortie d'@près midi
    Belle & bonne soirée à toi 💋 bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Julya,
    Magnifique ta création,
    Jolie sur sa balançoire, elle pense à quoi..
    C'est très réussi, j'adore !
    Très bon weekend,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. mon @mi(e)❤️
    Très belles tes créations
    J'aime beaucoup
    Merci pour ton passage sur mon blog
    En cette journée du 09 mai
    Avec un ciel ensoleillé☀️
    Je passe te souhaiter un bon weekend
    Prend soin de toi.
    Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi , un ciel bien tristounet !
    @vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
    Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir aujourd'hui pas d'eau du soleil belle soirée ,on a des petites coupures de courants
    on aurait du en avoir avec l'orage mais la ce soir on elle arrive⛈️ et la pluie mon chat à peur🌩️😺
    car le ciel est noir douce nuit & doux rêves gros bisous à demain chouchou-d-amour😘

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Julya,
    Quelle jolie création et très bien réalisée car je ressens bien la mélancolie dans cette jolie fille et ce qui l'entoure est tellement beau et ce beau coucher. De plus la jeune fille me rappelle quelqu'un cher à mon cœur, elle lui ressemble énormément.
    Mélancolie est un mot que j'aime beaucoup, je le trouve très beau.
    Merci pour tes belles créations que je regarde toujours plusieurs fois car c'est un monde de rêves, qui sait peut-être un avant goût du paradis s'il existe.
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucher de soleil. Désolée pour l'oubli du "soleil" et pourtant j'ai relu.
      Gros bisous Julya.

      Supprimer
  11. Bonjour Julya. Petite visite sur ton blog où je vois que tes créations sont passées par l'IA. De même je m'y suis mise petit à petit, pas facile de s'y retrouver dans la jungle IA du web. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  12. Superbe les chatons en balade.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
Merci pour ton commentaire, cela fait plaisir. A bientôt.