bonjour Julya , magnifique ta créa - animation j'aime beaucoup et je vais voir pour la pétition : et une commission d'enquête parlementaire sur les féminicides !!! , oui ça dur dur pour les femmes ... gros bisous bon weekend a+
Coucou ma Julya, plein de gros bisous en ce 8 mai.... Que ta créa est jolie Toujours autant de tendresse et de délicatesse Je vais vite voir à la pétition! Je te fais de gros gros bisous du coeur
🌹Coucou Julya🍀 Sur tes belles images je promène Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai J'espère que toi aussi tu as beau temps ! Voilà je reviens de ma sortie d'@près midi Belle & bonne soirée à toi 💋 bisous *Shirley*
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Très belles tes créations J'aime beaucoup Merci pour ton passage sur mon blog En cette journée du 09 mai Avec un ciel ensoleillé☀️ Je passe te souhaiter un bon weekend Prend soin de toi. Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonsoir aujourd'hui pas d'eau du soleil belle soirée ,on a des petites coupures de courants on aurait du en avoir avec l'orage mais la ce soir on elle arrive⛈️ et la pluie mon chat à peur🌩️😺 car le ciel est noir douce nuit & doux rêves gros bisous à demain chouchou-d-amour😘
Bonjour Julya, Quelle jolie création et très bien réalisée car je ressens bien la mélancolie dans cette jolie fille et ce qui l'entoure est tellement beau et ce beau coucher. De plus la jeune fille me rappelle quelqu'un cher à mon cœur, elle lui ressemble énormément. Mélancolie est un mot que j'aime beaucoup, je le trouve très beau. Merci pour tes belles créations que je regarde toujours plusieurs fois car c'est un monde de rêves, qui sait peut-être un avant goût du paradis s'il existe. Bonne soirée et gros bisous.
Bonjour Julya. Petite visite sur ton blog où je vois que tes créations sont passées par l'IA. De même je m'y suis mise petit à petit, pas facile de s'y retrouver dans la jungle IA du web. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Bises. Lise
merci bonjour une bonne journee ce vendredi 8 mai
RépondreSupprimeret un bon week end bisous de nous deux
bonjour Julya , magnifique ta créa - animation j'aime beaucoup et je vais voir pour la pétition : et une commission d'enquête parlementaire sur les féminicides !!! , oui ça dur dur pour les femmes ... gros bisous bon weekend a+
RépondreSupprimerCoucou ma Julya, plein de gros bisous en ce 8 mai....
RépondreSupprimerQue ta créa est jolie
Toujours autant de tendresse et de délicatesse
Je vais vite voir à la pétition!
Je te fais de gros gros bisous du coeur
superbe comme toujours Stéphanie , bravo !! Bon 8 mai, bisous
RépondreSupprimer🌹Coucou Julya🍀
RépondreSupprimerSur tes belles images je promène
Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
J'espère que toi aussi tu as beau temps !
Voilà je reviens de ma sortie d'@près midi
Belle & bonne soirée à toi 💋 bisous *Shirley*
Coucou Julya,
RépondreSupprimerMagnifique ta création,
Jolie sur sa balançoire, elle pense à quoi..
C'est très réussi, j'adore !
Très bon weekend,
Gros bisous
Bonjour. mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerTrès belles tes créations
J'aime beaucoup
Merci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 09 mai
Avec un ciel ensoleillé☀️
Je passe te souhaiter un bon weekend
Prend soin de toi.
Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️
Chez moi , un ciel bien tristounet !
RépondreSupprimer@vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*
Bonsoir aujourd'hui pas d'eau du soleil belle soirée ,on a des petites coupures de courants
RépondreSupprimeron aurait du en avoir avec l'orage mais la ce soir on elle arrive⛈️ et la pluie mon chat à peur🌩️😺
car le ciel est noir douce nuit & doux rêves gros bisous à demain chouchou-d-amour😘
Bonjour Julya,
RépondreSupprimerQuelle jolie création et très bien réalisée car je ressens bien la mélancolie dans cette jolie fille et ce qui l'entoure est tellement beau et ce beau coucher. De plus la jeune fille me rappelle quelqu'un cher à mon cœur, elle lui ressemble énormément.
Mélancolie est un mot que j'aime beaucoup, je le trouve très beau.
Merci pour tes belles créations que je regarde toujours plusieurs fois car c'est un monde de rêves, qui sait peut-être un avant goût du paradis s'il existe.
Bonne soirée et gros bisous.
Coucher de soleil. Désolée pour l'oubli du "soleil" et pourtant j'ai relu.
SupprimerGros bisous Julya.
Bonjour Julya. Petite visite sur ton blog où je vois que tes créations sont passées par l'IA. De même je m'y suis mise petit à petit, pas facile de s'y retrouver dans la jungle IA du web. Une semaine qui s'annonce mi-figue mi-raisin, avec une fraicheur qui surprend alors que samedi nous avions 24°. J'espère que ton week-end s'est bien passé, de notre côté nous avons profité de cette belle journée de samedi pour aller chercher du compost pour rempoter quelques plantes à l'étroit, et hier journée en intérieur car il a plu toute la journée. Je te souhaite une très bonne semaine. Bises. Lise
RépondreSupprimerSuperbe les chatons en balade.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Lise 😊
Supprimer